Les Mangas Du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas Du Bonheur

Le rêve c'est aussi une envie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock/metal californien - Emery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sapinou
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
sapinou


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33

Rock/metal californien - Emery  Empty
MessageSujet: Rock/metal californien - Emery    Rock/metal californien - Emery  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:52

    Bonjour bonsoir à vous tous, je crois que cette section va me plaire Smile

    Aujourd'hui, je vous présente un de mes groupes fétiches : Emery

    Rock/metal californien - Emery  Emery-183067

    Je me doute qu'il ne plaira vraiment pas à tout le monde, mais j'aime l'énergie qu'ils dégagent. Je vais vous mettre quelques chansons qui me plaisent particulièrement (parce que si vous écoutez la première du myspace, sans êtres prêts, vous allez avoir peur Razz ).
    Donc nous allons commencer en douceur avec The ponytail parade qui est encore plus belle (à mon gout) en accoustique à la guitare Smile On peut ensuite continuer avec The party song qui met la pêche !
    Dans un registre plus calme, il y a the last christmas que j'affectionne particulièrement.
    Je vous fais ensuite entrer dans le vif du sujet avec LA chanson qui fait que j'aime la puissance que dégage le groupe : From Crib to Coffin . Et pour finir, voici Cutthroat collapse.

    En espérant vous faire découvrir ce groupe, qui, je l'espère, vous plaira. Ne me dites pas que vous aimez pour me faire plaisir, j'ai conscience que ce soit un peu spécial.
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki
Admin
Admin
Yuzuki


Messages : 370
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

Rock/metal californien - Emery  Empty
MessageSujet: Re: Rock/metal californien - Emery    Rock/metal californien - Emery  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:21

j'écouterais un peut plus tard ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.forums-gratuits.fr
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe
Akkyshan


Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Wonderland

Rock/metal californien - Emery  Empty
MessageSujet: Re: Rock/metal californien - Emery    Rock/metal californien - Emery  Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:21

C'est pas mal, vraiment. Mais bon, je boude un peu le pop/rock/métal californien XD
J'trouve que les groupes manquent d’originalité dans le sens où ils font un peu tous pareil... Le schéma de construction des chansons, les voix des chanteurs sont assez similaires (un poil aiguës). Bref, j'suis pu très fan, mais il fut un temps où je n'écoutais que ça! =) je peux donc tout à fait comprendre ton intérêt pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-chips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rock/metal californien - Emery  Empty
MessageSujet: Re: Rock/metal californien - Emery    Rock/metal californien - Emery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock/metal californien - Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas Du Bonheur :: Le reste du monde :: Musique Divers-
Sauter vers: